Cocorico !!!

Publié le par lesptitsplaisirsdeval

Ding dong... bonjour !


Me voilà dans le salon de notre aminaute Patricia de "Chemin de tables et de photos" - link - qui nous reçoit aujourd'hui pour son premier rendez-vous intitulé :

 

  entr-e libre22-1

 

 

J'espère que ce rendez-vous fort sympathique rassemblera un maximum de copinautes. Il est assez grand ton salon Patricia ? lol...

 

 

Mon premier billet sera de vous faire partager la joie que j'ai éprouvé lundi matin en apprenant que notre Jean Dujardin national avait remporté l'oscar du meilleur acteur !!! Un petit français qui détrône les plus grands acteurs actuels américains !!! Chapeau bas !...

 

Je suis également ravie que Meryl Streep est remporté l'oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans "La Dame de Fer" ; film que j'ai beaucoup aimé alors que les critiques sont très négatives...

 

http://madame.lefigaro.fr/sites/default/files/imagecache/photo_horizontale_serie_photo/2012/02/meryl-streep-jean-dujardin-oscars-2012.jpg

 

Alors COCORICO !!!

Soyons chauvin, pour une fois, on en a bien le droit !...

Bisous à toutes et merci à Patricia pour cette invitation.

Au 1er prochain !...

Valérie

Publié dans Papotage Party

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je te souhaite un excellent week-end. A bientôt, chère Valérie.
Répondre
B
coucou, tu as raison d'être chauvine pour notre jean dujardin. Il est génial. Biz boubou
Répondre
C
ce fut un vrai régal de se retrouver chez Pat je trouve que son idée est géniale !!!<br /> bisous et bon dimanche à toi
Répondre
P
Je suis sure que tu vas passer un excellent moment.<br /> Gros gros bisous ma belle<br /> et bon WE
Répondre
E
Coucou me revoilou. J'arrive. Toi aussi tu as une homonyme.<br /> J'ai cru que Pat avoir fait un doublon, mais non.<br /> Revenons à nos moutons, moi aussi j'aime Jean jean et aussi Meryl Streep. Je comptais justement aller voir son film. Apparemment tu le trouves très bien.<br /> Bien évidemment j'ai vu dès sa sortie The Artist. Magnifique mais je crois qu'on en fait un peu trop quand même aux US et qu'il y a dessous une histoire de gros sous.<br /> Mais quand on aime, on compte pas, alors prenons ce qu'il y a à prendre et bravo à Dujardin.<br /> Je file sur les autres blogs. A bientôt bises EVELYNE
Répondre