Quand les lumières s'allument...

Publié le par lesptitsplaisirsdeval

... sur les Champs Elysées !

 

 

Avant de partir vers les sommets enneigés, je voulais quand même vous faire partager quelques photos sur les illuminations particulières de nos Champs-Elysées cette année (que vous avez dû voir aux informations).

 

DSCN5046

 

DSCN5055

 

DSCN5061

 

DSCN5062

 

DSCN5064

 

DSCN5066

 

DSCN5071

 

DSCN5073

 

Je suis curieuse de connaître vos impressions : vous aimez un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout ??? Dites moi tout !

 

Je vous dirai quelles sont les miennes après (je ne voudrais pas vous influencer !...).

Désolée pour la qualité des photos, mais impossible de s'arrêter vraiment... Curieux non ?

 

Bonnes fêtes à toutes et à tous

Bisous. Valérie

 

Carresse de Sissi

DSCN5128


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir Valérie ,<br /> Je découvre avec tes images car je ne regarde pas la TV !<br /> Je trouve que ces cerceaux ne font pas vraiment Noel ...<br /> Bonnes vacances et bisous .
Répondre
B
coucou, c'est un peu trop moderne à mon goût cela ne me procure pas la magie qu'est noël avec toutes les illuminations traditionnelles. Mais j'aime assez la 4ème et 5ème photo. Je te souhaite de<br /> bonnes fêtes de fin d'année à la montagne. Bonne soirée biz boubou
Répondre
P
Perso je ne suis pas super emballée par ces illuminations, trop futuristes, pas assez traditionnelles,pour des fetes de noel. Passes de belles fetes de noel.<br /> Gros gros bisous Val
Répondre
M
et bien moi j'aime beaucoup. Bon çà fait peut-etre un peu moins Noël !!!! mais j'aime. Je n'avais pas vu et là je découvre.<br /> Merci beaucoup... je te souhaite un beau Noël à la neige....
Répondre
C
c'est très original et contemporain, j'aime bien<br /> mais c'est pas spécialement ma préférence pour ces champs Elysées magnifique<br /> j'ai vu (en photos malheureusement) bien plus joli<br /> très belles et bonnes vacances à toi dans plein de neige<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre