Cyber Cat !

Publié le par lesptitsplaisirsdeval

Notre Sissi est très attirée par les nouvelles technologies :


C'est une cyber cat !


A vous de juger :

 

DSCN3514

 

DSCN3515L'ordinateur n'a pas de secret pour elle !

 

DSCN3516

 

DSCN3517et le téléphone portable non plus !

 

 

Carresse de Sissi... (qui a bien grandit !)



Publié dans Sissi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Idéal un chat pour faire le plein de calins ! Bises. Pascale
Répondre
L
<br /> <br /> Ca c'est bien vrai !... En plus elle est très caline... mais très chipie aussi !!! Bises. Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
K
Coucou, un petit bonjour en passant sur ton blog. J'écris mon deuxième roman e l'inspiration est là. Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne écriture !... La chose est extra !!! et Léa aime beaucoup ! Bisous. Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonjour Val, un petit coucou afin de te souhaiter un très bon début de semaine. J'espère que ton week - end a été agréable. Ici oui malgré le temps gris et puis ça passe trop vite. Je te souhaite<br /> une belle journée, bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Nous aussi on a eu beaucoup de brouillard... mais un petit peu de soleil pendant notre escapade... Tu as raison ça passe trop vite ! Mais le prochain arrivera tout aussi vite !!! Enfin<br /> j'espère... Bisous Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
A
si jeune et déjà accro :D
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui... la génération high tech est valable aussi pour les chats ! Merci de ton passage. A bientôt. Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
E
Un petit coucou afin de te souhaiter une très belle fin de semaine Val. Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Ema, c'est gentil à toi ! Je te souhaite également une très bonne fin de semaine. Moi je suis super fatiguée ce soir : grosse journée, mal de tête, bref... vivement demain soir ! En plus<br /> week-end en Bourgogne, alors super ! Bisous et à bientôt. Valérie<br /> <br /> <br /> <br />