Tête à tête Egyptien !

Publié le par lesptitsplaisirsdeval

Ca y est : Je vous présente mon petit tête à tête Egyptien !


Isa du blog "ducotedechezisadeco", soit dit en passant ma marraine de blog à qui je fais un gros bisou, nous a proposé un défi sur l'Egypte.


N'ayant pas grand chose dans ce style précisément,

je l'ai faite à ma façon :

un peu de sable, une pyramide, un chameau...

et nous voilà en Egypte... ou presque !!!

 

  DSCN3873

 

DSCN3885

 

DSCN3872

 

DSCN3871

 

DSCN3895

 

DSCN3894

 

Version de nuit :

 

DSCN3924

 

DSCN3912

 

DSCN3935

 

DSCN3993

 

DSCN4002

 

DSCN3983

 

Vous retrouverez toutes les photos sur l'album.

J'espère que mon petit voyage vous a plu.

Bises à toutes et à tous.

A bientôt. Valérie.


Publié dans Décoration de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est une manière de voyager !<br /> Sympa !<br /> Bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A toi aussi bonne fin de week-end. Les défis sont pour moi une manière de dresser des tables sur des sujets que je n'aurai jamais abordé, et c'est sympa de faire des choses différentes. A<br /> bientôt. Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir Val, alors comment vas - tu ? Tu es aussi en long week - end ? Merci beaucoup tu sais pour tes visites chez moi que j'apprécie toujours, ça me fait bien plaisir. Je te souhaite une très<br /> belle journée, gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Emma, à moi aussi tes visites font bien plaisir !... Oui grand week-end, ça fait du bien... Dîner entre amis à la maison vendredi soir (déco de table pour l'occasion) couché très tard (3<br /> heures du mat !) alors aujourd'hui farniente à fond... ça fait du bien... une petite ballade en vélo cet aprem avec arrêt goûter (crèpes et chocolat chaud à l'ancienne : humm...), le bonheur quoi<br /> ! Et en plus demain c'est encore le week-end !!! Extra !!! Profites en bien et gros bisous. Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bon week end , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon week-end à toi aussi. Bises. Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Drôlement sympa cette déco de table. Tu as de bonnes idées. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Kiki ! Ce n'est pas toujours évident, mais on essaye de faire au mieux... Je ne t'ai pas oublié, mais avec le travail en ce moment, je n'ai pas une minute à moi. Gros bisous. Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir Val, j'espère que tu as bien profité de ton mardi farniente. Ca fait du bien. Bisous et très bonne soirée à toi et ta petite famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Emma, comme je ne travaille pas le mercredi, ça m'a fait un week-end dans la semaine !!! Super... dommage qu'il n'a pas fait vraiment beau... mais bon, j'ai pu faire pleins de boulot à la<br /> maison... et un soin visage chez l'esthéticienne : un vrai bonheur... Bisous. Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />