Mon buffet sweet table

Publié le par lesptitsplaisirsdeval

Pour les 10 ans de mon petit coeur,

j'ai pris comme fil conducteur de décoration pour mon buffet

le "sweet table", très tendance en ce moment...

 

Je vous présente donc mon petit buffet "fait maison" :

 

DSCN4891

 

DSCN4886

 

DSCN4887

 

DSCN4893

 

DSCN4894

 

DSCN4895

 

DSCN4877

 

DSCN4878

 

DSCN4879

 

DSCN4883

 

DSCN4884

 

DSCN4866

 

DSCN4873

 

Sur ces petites sucreries je vous souhaite une très bonne semaine

et de bons préparatifs de noël ! Je passe vous voir dès que possible.

 

A bientôt. Valérie.

 

Caresse de Sissi

DSCN4224

Publié dans Décoration de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je passe faire un bisou sucré à toute la petite famille !<br /> N'oublie Sissi !<br /> Bonne nuit Valérie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Martine. Pas de sucre ce week-end, j'ai été malade depuis quelques jours... Mais ca va mieux, alors boulot demain !... Sissi est en pleine forme, elle a été adorable à dormir près de moi<br /> pendant que je dormais quand j'étais malade, mais elle n'oublie pas de jouer avec le sapin et ses décorations !!! Gros bisous et bons préparatifs de noël. A bientôt. Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je te souhaite une belle semaine Val, gros bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi. Demain déjà mercredi, les journées passent à une allure folle, et je n'ai toujours pas fini d'acheter mes cadeaux, pas fais mes cartes de voeux, et pas préparé les<br /> valises pour les vacances !!! C'est la cata !!! Gros bisous. Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
P
Rhooooooo je suis sure que ta fille a su apprecier a sa juste valeur! tu l'as vraiment bien gatée et surtout bien reussit ce buffet digne du pays des contes pour enfants!<br /> Gros gros bisous Val et encore bravo!
Répondre
L
<br /> <br /> Un grand merci à toi pour ce gentil commentaire !... J'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne semaine. Bisous. Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
M
joyeux anniversaire a ta fille ,tres joli buffet que tu lui avais préparé,bisous a bientot
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Monique. Je te souhaite une bonne semaine. A bientôt. Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hummmm très bon tout ça !!!<br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Hummm oh oui oh oui !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />